- EAN13
- 9782100863501
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/09/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 9,80
L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou
commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la
réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou
connaître un nouveau marché par exemple.
A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital (l'ajout des
Big data & du data mining ainsi que l'usage de l'IA dans la pratique actuelle
des études), cette 6e édition présente :
* les principales applications des études de marché ;
* les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.
Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples
actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les
études de marché.
commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la
réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou
connaître un nouveau marché par exemple.
A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital (l'ajout des
Big data & du data mining ainsi que l'usage de l'IA dans la pratique actuelle
des études), cette 6e édition présente :
* les principales applications des études de marché ;
* les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.
Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples
actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les
études de marché.
S'identifier pour envoyer des commentaires.