- EAN13
- 9782212463200
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 12/01/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 20,00
UTILISEZ LE POUVOIR DU RÉCIT POUR COMMUNIQUER SUR VOTRE MARQUE OU SUR VOUS-
MÊME
Pour capter l’attention comme pour susciter de l’émotion, le storytelling
prend ses racines dans les techniques de la narration. À une ère où le contenu
est roi et où l’identité d’une marque fait foi, il est plus que jamais
indispensable d’en maîtriser les ressorts.
Ce livre est un trousseau rassemblant toutes les clés pour comprendre et
maîtriser les outils du storytelling et leur mise en application. En 12
étapes, il vous accompagnera tout au long de votre apprentissage pour devenir
un storyteller accompli, héraut de votre marque.
De nombreux exemples issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop
culture
MÊME
Pour capter l’attention comme pour susciter de l’émotion, le storytelling
prend ses racines dans les techniques de la narration. À une ère où le contenu
est roi et où l’identité d’une marque fait foi, il est plus que jamais
indispensable d’en maîtriser les ressorts.
Ce livre est un trousseau rassemblant toutes les clés pour comprendre et
maîtriser les outils du storytelling et leur mise en application. En 12
étapes, il vous accompagnera tout au long de votre apprentissage pour devenir
un storyteller accompli, héraut de votre marque.
De nombreux exemples issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop
culture
S'identifier pour envoyer des commentaires.