- EAN13
- 9782212467185
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 19/05/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 32,00
La publicité en ligne est un élément essentiel du webmarketing. Pourtant,
nombre d’acteurs et de spécialistes du référencement sponsorisé ne maîtrisent
pas totalement Google Ads, l’outil leader en matière de publicité en ligne.
Pour y remédier et faire monter en qualification les webmasters, webmarketers
et autres passionnés du Web, un ensemble de six certifications Google Ads
(anciennement Google AdWords) est proposé et ouvre la voie à une labellisation
dans le cadre du programme Google Partners.
Dès lors, obtenir cette attestation devient un gage de qualité et la garantie
de connaissances techniques solides. C’est la raison pour laquelle il a semblé
évident de l’utiliser comme fil rouge de cet ouvrage.
Ce livre vous aidera ainsi à acquérir les compétences indispensables pour
gérer des campagnes publicitaires, même s’il ne s’agit pas de votre métier
originel.
À QUI S’ADRESSE CET OUVRAGE ?
* aux professionnels du marketing et de la communication ;
* aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing ;
* aux professionnels en reconversion.
nombre d’acteurs et de spécialistes du référencement sponsorisé ne maîtrisent
pas totalement Google Ads, l’outil leader en matière de publicité en ligne.
Pour y remédier et faire monter en qualification les webmasters, webmarketers
et autres passionnés du Web, un ensemble de six certifications Google Ads
(anciennement Google AdWords) est proposé et ouvre la voie à une labellisation
dans le cadre du programme Google Partners.
Dès lors, obtenir cette attestation devient un gage de qualité et la garantie
de connaissances techniques solides. C’est la raison pour laquelle il a semblé
évident de l’utiliser comme fil rouge de cet ouvrage.
Ce livre vous aidera ainsi à acquérir les compétences indispensables pour
gérer des campagnes publicitaires, même s’il ne s’agit pas de votre métier
originel.
À QUI S’ADRESSE CET OUVRAGE ?
* aux professionnels du marketing et de la communication ;
* aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing ;
* aux professionnels en reconversion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.