- EAN13
- 9782296487154
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 19/04/2012
- Collection
- MEI (Médiation et Information)
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782296487154
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
18.99
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 25,00
La multiplication des écrans favorisée par les développements du numérique est
susceptible de transformer les relations que l'on entretient avec eux et avec
les contenus médiatiques qu'ils véhiculent. Ce numéro réunit les contributions
de dix-neuf chercheurs qui, en prenant en considération l'écran de cinéma, de
télévision, d'ordinateur ou de Smartphone, s'interrogent sur l'identité des
médias, leurs transversalités et les spécificités des écrans.
susceptible de transformer les relations que l'on entretient avec eux et avec
les contenus médiatiques qu'ils véhiculent. Ce numéro réunit les contributions
de dix-neuf chercheurs qui, en prenant en considération l'écran de cinéma, de
télévision, d'ordinateur ou de Smartphone, s'interrogent sur l'identité des
médias, leurs transversalités et les spécificités des écrans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.