Le management en contexte : le cas de l’industrie aéronautique
1 autre image
EAN13
9782897996772
Éditeur
Éditions JFD Inc
Date de publication
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le management en contexte : le cas de l’industrie aéronautique

Éditions JFD Inc

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782897996765
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    13.99

  • Aide EAN13 : 9782897996772
    • Fichier EPUB à mise en page fixe, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    13.99
Le management est une pratique située et réflexive qui se nourrit de l’action
et quel meilleur domaine pour y réfléchir que cette sphère complexe qu’est
l’aéronautique ? Cet ouvrage est donc une invitation à la découverte du
management dans l’aéronautique, un secteur où l’erreur n’a pas sa place.
L’innovation y est un moteur essentiel, que ce soit dans le développement de
nouveaux aéronefs plus performants et plus verts, la mise en oeuvre de
technologies de pointe pour améliorer la sécurité ou la conception de
stratégies commerciales novatrices pour rester compétitif sur le marché
mondial. Au Québec, nous avons réussi à faire notre place parmi les acteurs de
premier plan du secteur aéronautique avec des moyens plus modestes que les
concurrents internationaux, et ce, parce que nous avons su puiser dans une
culture spécifique portée à l’audace, chemin faisant. Sommes-nous
collectivement conscients de la richesse créée par les acteurs pionniers de ce
secteur pour le Québec ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.