- EAN13
- 9782923746326
- Éditeur
- Performance Edition
- Date de publication
- 13/12/2010
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Autre version disponible
Vous êtes sur le point d'apprendre des secrets que ne connaîtront jamais la
plupart des réseauteurs en relation avec le fait de créer des contacts et de
fixer des rendez-vous, s'ils n'ont pas lu ce livre. \- Comment approcher une
nouvelle personne dont vous aimeriez faire la connaissance - et, savoir
exactement quoi dire pour débuter une conversation sans l'aide de phrases
stéréotypées enseignées dans le marketing de réseau ; \- Des techniques pour
demander à quelqu'un son numéro de téléphone ou adresse courriel afin de les
contacter et de toujours maintenir une posture de contrôle ; \- Comment gérer
qu'on vous demande de poster de la documentation et d'arriver quand même à
fixer un rendez-vous ; \- Des techniques pour savoir gérer le fait qu'on vous
demande des explications au téléphone et arriver quand même à fixer un rendez-
vous en face-à-face avec le prospect ; \- Éviter de dire des mots «
accrocheurs » qui sonnent l'alarme dans l'esprit de vos prospects comme quoi
il s'agit de marketing de réseau ; \- Comment détecter le langage corporel
secret de vos prospects afin de saisir le meilleur moment pour demander leur
numéro de téléphone - sans qu'il semble que vous ayez besoin d'eux ! \- Et
beaucoup plus encore... Vous avez joint le marketing de réseau pour réussir à
tous les niveaux. C'est ce que ce livre veut vous aider à accomplir.
plupart des réseauteurs en relation avec le fait de créer des contacts et de
fixer des rendez-vous, s'ils n'ont pas lu ce livre. \- Comment approcher une
nouvelle personne dont vous aimeriez faire la connaissance - et, savoir
exactement quoi dire pour débuter une conversation sans l'aide de phrases
stéréotypées enseignées dans le marketing de réseau ; \- Des techniques pour
demander à quelqu'un son numéro de téléphone ou adresse courriel afin de les
contacter et de toujours maintenir une posture de contrôle ; \- Comment gérer
qu'on vous demande de poster de la documentation et d'arriver quand même à
fixer un rendez-vous ; \- Des techniques pour savoir gérer le fait qu'on vous
demande des explications au téléphone et arriver quand même à fixer un rendez-
vous en face-à-face avec le prospect ; \- Éviter de dire des mots «
accrocheurs » qui sonnent l'alarme dans l'esprit de vos prospects comme quoi
il s'agit de marketing de réseau ; \- Comment détecter le langage corporel
secret de vos prospects afin de saisir le meilleur moment pour demander leur
numéro de téléphone - sans qu'il semble que vous ayez besoin d'eux ! \- Et
beaucoup plus encore... Vous avez joint le marketing de réseau pour réussir à
tous les niveaux. C'est ce que ce livre veut vous aider à accomplir.
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