- EAN13
- 9782100526505
- ISBN
- 978-2-10-052650-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 24/03/2010
- Collection
- Maxi fiches
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 295 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage présente les 40 thèmes essentiels du management stratégique sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées. Il se destine à un public d’étudiants inscrits dans un premier cours de stratégie, et/ou désireux d’acquérir rapidement les connaissances élémentaires. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Cet ouvrage constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base de la stratégie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Vol. 2, Autour de la mise en oeuvre, Cas en management stratégique - Volume 2 - 2e édition, Autour de la mise en oeuvre. Corrigés détaillésOlivier Joffre, Éric SimonEMS Geodif24,50
-
Vol. 1, Autour du diagnostic, Cas en management stratégique - Volume 1 - 2e édition, Autour du diagnostic. Corrigés détaillésOlivier Joffre, Loïc Plé, Éric SimonEMS Geodif24,50
-
Vol. 2, Autour de la mise en oeuvre, Cas en management stratégique, corrigés détaillésOlivier Joffre, Éric SimonEMS Geodif
-
1, Cas en management stratégique, autour du diagnosticOlivier Joffre, Loïc Plé, Éric SimonEMS Geodif