Méfie-toi de nous / roman, Une romance New Adult par l'autrice de
EAN13
9791033906797
ISBN
979-10-339-0679-7
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
Harper Poche Romance
Nombre de pages
688
Dimensions
17,9 x 11 x 2,9 cm
Poids
350 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Méfie-toi de nous / roman

Une romance New Adult par l'autrice de "Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !"

De

HarperCollins

Harper Poche Romance

Offres

Ensemble, ils sont tout. Sans l’autre, ils ne sont rien.

Wade ne trouve pas la paix. Le passé lui a laissé une dette dont il paye le prix chaque jour. Alors la nuit, une bombe de peinture à la main, il tente d’oublier la réalité grâce à son exutoire  : les graffitis. La liberté, l’adrénaline, ce sentiment grisant d’être en vie, seul le graff peut les lui procurer. Jusqu’à ce qu’il rencontre cette fille… pas comme les autres.
Mackenzie ne trouve pas les mots. Elle est incapable de décrire la solitude et la culpabilité qui la rongent depuis la mort de sa meilleure amie. Personne ne sait comment l’aider, pas même sa psy. Alors, face à ce garçon qui n’a pas peur du silence, elle retrouve enfin espoir. Car, d’un seul regard, il a déjà réussi à lui faire comprendre qu’il connaît sa douleur.

"Une belle découverte qui m’a bouleversée et m’a transportée. L’histoire d’amour entre Wade et Mackenzie est singulière et ne ressemble à aucune autre." les Miss Chocolatines Bouquinent

A propos de l'autrice
Grande amatrice de séries et de jeux vidéo,  Juliette Bonte  s’est lancée dans l’écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. Très proche de ses lectrices, elle aime partager avec elles son quotidien d’autrice  et se nourrit de leur soutien et de leur enthousiasme.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
19 juin 2023

On se retrouve dans un univers autant sombre qu'intéressant, l'univers des gangs, du graff et de la drogue. Mackenzie est une femme angoissée, en deuil, seule et brisée par la vie. On comprend que Wade n'a pas non plus une ...

Lire la suite