- EAN13
- 9782100543908
- ISBN
- 978-2-10-054390-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/09/2010
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 2,4 x 19 cm
- Poids
- 460 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.802
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La Boîte à outils du chef de produit
De Nathalie Van Laethem, Stéphanie Moran
Dunod
BàO La Boîte à Outils
Le chef de produits est un élément clé dans une direction marketing. Le développement et la gestion d'un portefeuille de produits sont le coeur de son métier. En période économique incertaine et sur des marchés stables ou décroissants, cela implique de gérer au plus près la rentabilité, d'innover et de lancer de nouveaux produits ou services. Les difficultés économiques,les nouvelles technologies changent durablement le comportement du consommateur. Aujourd'hui, le client est multiple, il s'implique dans la création de produits et dans le discours de la marque. dans ce contexte le chef de produits cherche à renouveler sonapproche par de nouveaux outils, développer son potentiel de qualités et s'appuyer sur des méthodes marketing qui ont prouvé leur efficacité. ce livre développe pour l'ensemble des missions du chef de produits, 62 outils opérationnels indispensables pour exceller dans la fonction.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La boîte à outils du Personal Branding - 64 outils et méthodes, 64 outils et méthodesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod26,50
-
La Boîte à outils du Marketing de soi - 64 outils et méthodesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod
-
La MEGA boîte à outils du manager leader - 2e éd., 100 outilsNathalie Van Laethem, Pascale BélorgeyDunod29,90
-
La boîte à outils du Personal Branding - 64 outils et méthodes, 64 outils et méthodesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod26,50
-
La boîte à outils des soft skills, 63 outils cles en main, 4 tests de compétencesJean-Marc Josset, Nathalie Van LaethemDunod