- EAN13
- 9782100593149
- ISBN
- 978-2-10-059314-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/2013
- Collection
- Manuels visuels de Licence
- Nombre de pages
- 232
- Dimensions
- 26,5 x 19,3 x 1,3 cm
- Poids
- 560 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les bases fondamentales et les grands concepts de la psychologie sociale explicités et mis en scène dans un manuel clair et visuel. Chaque chapitre est structuré de la manière suivante : zoom sur les notions essentielles illustrées par de nombreux schémas, tableaux, dessins et photos ; mise en avant de définitions et de renvois vers les sites web ; développement d'études de cas et de documents interactifs (exercices corrigés, QCM, mini-tests, lectures conseillées avec deux niveaux de difficulté, webographie).
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les peurs collectives, perspectives psychosocialesSylvain Delouvée, Patrick Rateau, Michel RouquetteErès23,00