- EAN13
- 9782212559170
- ISBN
- 978-2-212-55917-0
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 19/02/2014
- Collection
- Les 10 règles d'or
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 19 x 15 x 1,6 cm
- Poids
- 370 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les dix règles d'or du marketing
Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur
De Pierre Cabane
Eyrolles
Les 10 règles d'or
Offres
Autre version disponible
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.
L'ensemble des grands domaines est traité :
Outils d'analyse stratégique ;
Comportement d'achat et études consommateurs ;
Positionnement, segmentation et marketing mix ;
Marketing relationnel et utilisation d'Internet.
Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service. Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.
L'ensemble des grands domaines est traité :
Outils d'analyse stratégique ;
Comportement d'achat et études consommateurs ;
Positionnement, segmentation et marketing mix ;
Marketing relationnel et utilisation d'Internet.
Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service. Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Manuel de gouvernance d'entreprise / les meilleures pratiques pour créer de la valeurCabane, PierreEyrolles (doublon)30,00
-
Devenez un leader , Les clés de la réussite : inspirer, décider, innover, penser stratégie, agir en entrepreneurPierre CabaneEyrolles25,00
-
Les 10 règles d'or de la finance d'entreprise, Maîtriser rapidement la gestion et la finance d'entreprisePierre CabaneEyrolles20,00
-
L'essentiel de la finance à l'usage des managers, Maîtriser les chiffres de l'entreprisePierre CabaneÉditions d'Organisation