Acteurs territoriaux, identités et capacités entrepreneuriales, Territoire et entrepreneuriat
EAN13
9782343028750
ISBN
978-2-343-02875-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
ECONOMIE PLURIE
Nombre de pages
360
Dimensions
24 x 15,5 x 1,9 cm
Poids
555 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Acteurs territoriaux, identités et capacités entrepreneuriales

Territoire et entrepreneuriat

L'Harmattan

Economie Plurie

Offres

Autre version disponible

Ces contributions étudient des pratiques territoriales en lien avec le développement de l'entrepreneuriat et la création d'entreprise, à partir d'exemples français, canadiens et russes. De telles identités sont des outils nécessaires aux processus de construction des capacités et compétences entrepreneuriales. L'accent est particulièrement mis sur les savoirs et savoir-faire actionnables à destination des différents acteurs territoriaux : décideurs publics et/ou privés, entrepreneurs actuels ou potentiels, intervenants économiques, universitaires ou acteurs éducatifs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.