- EAN13
- 9782100721245
- ISBN
- 978-2-10-072124-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/01/2015
- Collection
- J'ouvre ma boite
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,3 cm
- Poids
- 235 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - 2e éd. - Facebook, Twitter, LinkedIn
Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales
De Valérie March
Dunod
J'ouvre ma boite
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Vous allez créer votre entreprise, vous l’avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages d’entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.
Les médias sociaux sont aujourd’hui incontournables : la question n’est plus de savoir si vous devez les utiliser, mais bien comment les utiliser.
• Quel média social choisir ? Pour quel objectif ?
• Comment mettre en oeuvre votre plan médias sociaux ?
• Quels sont les facteurs clés de succès ?
Cette 2e édition, entièrement mise à jour et enrichie de nouveaux chapitres (Pinterest, Tumblr, Instagram, Google+…), vous donne toutes les clés pour vous lancer et tirer le maximum de votre présence en ligne.
Les médias sociaux sont aujourd’hui incontournables : la question n’est plus de savoir si vous devez les utiliser, mais bien comment les utiliser.
• Quel média social choisir ? Pour quel objectif ?
• Comment mettre en oeuvre votre plan médias sociaux ?
• Quels sont les facteurs clés de succès ?
Cette 2e édition, entièrement mise à jour et enrichie de nouveaux chapitres (Pinterest, Tumblr, Instagram, Google+…), vous donne toutes les clés pour vous lancer et tirer le maximum de votre présence en ligne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.