- EAN13
- 9782100746040
- ISBN
- 978-2-10-074604-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/04/2016
- Collection
- Management/Leadership
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,7 cm
- Poids
- 360 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Quels sont les ressorts de la motivation et comment la développer davantage ?
Comment identifier les vrais leviers qui motivent vos collaborateurs ?
Quelles sont les erreurs à éviter pour ne pas éteindre la motivation ?
Quels sont les vrais secrets des managers les plus motivants ?
Comment aller plus loin et déclencher la passion ?
Vous êtes manager, débutant ou confirmé, et vous voulez répondre à ces
questions ? Cet ouvrage est fait pour vous et vous aidera à doper la motivation
de vos équipes et à gagner ainsi en performance. En effet, manager, c’est
aussi motiver ses collaborateurs.
Truffé d’exemples, de techniques facilement applicables, de mises en
situation et de témoignages, ce livre vous révèle les secrets de cet art subtil
que constitue la motivation.
Dans cette 2e édition, l’auteur met l’accent sur :
- les langages de la reconnaissance, ou comment exprimer votre reconnaissance à vos collaborateurs pour les motiver durablement ;
- les 15 « tueurs de motivation » : ces phrases qui torpillent la motivation sans qu’on s’en rende compte.
Comment identifier les vrais leviers qui motivent vos collaborateurs ?
Quelles sont les erreurs à éviter pour ne pas éteindre la motivation ?
Quels sont les vrais secrets des managers les plus motivants ?
Comment aller plus loin et déclencher la passion ?
Vous êtes manager, débutant ou confirmé, et vous voulez répondre à ces
questions ? Cet ouvrage est fait pour vous et vous aidera à doper la motivation
de vos équipes et à gagner ainsi en performance. En effet, manager, c’est
aussi motiver ses collaborateurs.
Truffé d’exemples, de techniques facilement applicables, de mises en
situation et de témoignages, ce livre vous révèle les secrets de cet art subtil
que constitue la motivation.
Dans cette 2e édition, l’auteur met l’accent sur :
- les langages de la reconnaissance, ou comment exprimer votre reconnaissance à vos collaborateurs pour les motiver durablement ;
- les 15 « tueurs de motivation » : ces phrases qui torpillent la motivation sans qu’on s’en rende compte.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Vendeur d'élite - 7e éd., Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeursMichaël AguilarDunod29,00
-
Les accélérateurs de vente - 4e éd., Vendez plus, plus vite, plus cher!Philippe Lafaix, Michaël AguilarDunod28,00