-
Conseillé par Sandrine -. (Libraire)8 juillet 2023
Un mini Lovecraft!
Bienvenue dans le fantastique, le vrai ;)
Les premiers chapitres sont une course haletante où le lecteur est pris dans un tourbillon. Il court autant que les héros qu'il suit sans savoir pourquoi, sans savoir qui fuir!
L'histoire apparaît peu à peu et l'on apprend qu'il existe une agence du bien et une du mal, chacun devra se positionner et choisir son camp... -
Conseillé par Alexandra D. (Libraire)4 octobre 2021
Un joli mélange de Lovecraft, Jules Verne et Conan Doyle !!
Suivez les aventures de 3 adolescents aux pouvoirs terrifiants ! Plongez avec eux à bord du Nautilus pour un voyage plein de dangers. Arriveront-ils à échapper à leurs ennemis et à se battre pour sauver la Terre ?
Une plongée incroyable dans le fantastique et le steam punk ! On attend la suite avec grande impatience !!
Un véritable régal, à partir de 13 ans !
-
Conseillé par Librairie coiffard (Libraire)7 septembre 2021
Conseillé par Marion et Anaëlle
Dès les premières pages, nous découvrons trois adolescents, Ryan, Marie, et Serguei, poursuivis aux quatre coins du monde, pour des desseins mystérieux, par des créatures aux yeux globuleux et à la peau gluante. Ils sont tirés de justesse de leur triste sort par une jeune fille du nom de Kali, une combattante acharnée. Nos héros se retrouvent embarqués sur un bâtiment sous-marin, le Nautilus V et vont devoir tout faire pour sauver le monde d'une entité que certains connaissent et redoutent : l'un des Grands Anciens. Ceux qui ont gouverné notre monde il y a des siècles et qui, restés endormis depuis, se réveillent à présent pour une raison inconnue.
Une aventure survitaminée dès les premières lignes, qui réjouira les fans de H. P Lovecraft, le grand maître de l'horreur, avec sa créature non moins célèbre, Cthulhu. Et permettra aussi aux lecteurs qui ne le connaissent pas de le découvrir à travers les yeux d'un auteur qui le lisait tout jeune, conseillé par son papa, lecteur lui-même addict de ce genre de littérature. L'auteur ne nous laisse pas une minute de répit, avec une fin des plus surprenantes !