Situations de service : travailler dans l'interaction
EAN13
9782130738145
Éditeur
PUF
Date de publication
Collection
Travail humain (le)
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
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Situations de service : travailler dans l'interaction

Puf

Travail humain (le)

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Depuis la fin des années 90, la gestion et la sociologie se sont intéressées
au secteur des situations de service, en raison d'une part de son importance
économique croissante, d'autre part des changements introduits dans le mode de
production de la valeur. Cet ouvrage, l'un des premiers sur le sujet, propose
à la fois des éléments de synthèse et des exemples concrets resitués les uns
par rapport aux autres. L'ouvrage comporte deux parties : la première présente
les caractéristiques générales des situations de service, détaille les
dimensions qui les structurent et développe deux points importants, la place
du client et la nature des compétences mobilisées. La deuxième partie présente
des analyses de classes de situations de service illustrées par des exemples.
Une conclusion générale dégage les thèmes transversaux et les conséquences en
termes d'action de transformation.
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