- EAN13
- 9782296247475
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 2010
- Collection
- Cognition et Formation
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Management et cognition
Pilotage des organisations : questions de représentations
Jean-François Trinquecoste, Jean-Claude Sallaberry, Bernard Claverie
Éditions L'Harmattan
Cognition et Formation
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782296247475
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
26.99
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 34,50
Les sciences cognitives sont en marketing, en gestion des ressources humaines,
en management, les conditions d'un savoir réaliste et efficace. Mais elles ne
sont pas seulement instrumentales dans le cadre finalisé des sciences de
gestion. Elles sont aussi probablement récipiendaires des connaissances que
les contextes de gestion leur permettent de mettre au jour dans leur champ
spécifique. Les sciences cognitives peuvent utiliser le terrain managérial
comme terrain d'investigation.
en management, les conditions d'un savoir réaliste et efficace. Mais elles ne
sont pas seulement instrumentales dans le cadre finalisé des sciences de
gestion. Elles sont aussi probablement récipiendaires des connaissances que
les contextes de gestion leur permettent de mettre au jour dans leur champ
spécifique. Les sciences cognitives peuvent utiliser le terrain managérial
comme terrain d'investigation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.