LE TOURISME CULTUREL DE TYPE URBAIN : AMÉNAGEMENT ET STRATÉG
EAN13
9782296275300
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Villes et entreprises
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Tourisme Culturel De Type Urbain : Aménagement Et Stratég

Éditions L'Harmattan

Villes et entreprises

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296275300
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    10.99

Autre version disponible

Des villes connues pour leur intérêt architectural et pour les manifestations
qu'elle hébergent sont devenues des pôles touristiques. Certaines parmi elles
et d'autres moins célèbres proposent à leurs visiteurs une offre innovante.
Toutes s'organisent pour capter les clientèles, développer l'offre et fixer le
séjour des touristes. Ces formes d'organisation et ces sortes d'innovation
sont présentées ici, à partir d'exemples.
S'identifier pour envoyer des commentaires.