CONTES ET LEGENDES DE LA PUBLICITÉ
EAN13
9782296307407
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Écritures
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Contes Et Legendes De La Publicité

Éditions L'Harmattan

Écritures

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296307407
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    9.99

Autre version disponible

Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune
rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire
devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et
folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues
du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et
féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le
planning stratégique et les spéculatives.
S'identifier pour envoyer des commentaires.