- EAN13
- 9782296307407
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 2003
- Collection
- Écritures
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782296307407
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
9.99
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 14,00
Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune
rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire
devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et
folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues
du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et
féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le
planning stratégique et les spéculatives.
rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire
devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et
folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues
du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et
féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le
planning stratégique et les spéculatives.
S'identifier pour envoyer des commentaires.