LES INTERACTIONS ENTRE LA STRATEGIE, LE MANAGER ET SON EQUIPE, Au cœur de la performance
EAN13
9782296405042
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Logiques économiques
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Interactions Entre La Strategie, Le Manager Et Son Equipe

Au cœur de la performance

Éditions L'Harmattan

Logiques économiques

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296405042
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    23.99

Autre version disponible

Cette recherche-action repose sur un double constat : le constat général d'une
sous-estimation par les managers des difficultés de mise en œuvre d'une
solution, le constat spécifique d'un problème apparemment anodin dans la
circulation descendante de l'information au sein d'un hypermarché. De là, au
gré des difficultés rencontrées et des opportunités offertes, trois thèmes ont
pu être abordés : la communication interne, le changement et le leadership.
S'identifier pour envoyer des commentaires.