- EAN13
- 9782342023855
- Éditeur
- Société des écrivains
- Date de publication
- 06/05/2014
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782342023855
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier PDF, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
9.99
Autre version disponible
Alors que leur profession s'apprête à connaître un bouleversement dans les
cinq années à venir, 75% des responsables marketing et communication estiment
qu'ils ont besoin d'acquérir de nouvelles expertises et des compétences
supplémentaires. En constante évolution, le marketing devient en effet de plus
en plus complexe et hybride. Pour répondre à ces nouveaux défis, cet ouvrage
propose un inventaire de techniques adaptées : à des cibles (génération Y,
BtoB, éco-responsables...), à des marchés spécifiques (médicaments, alcool,
immobilier...), à l'usage de la digitalisation comme base commune de
développement.
cinq années à venir, 75% des responsables marketing et communication estiment
qu'ils ont besoin d'acquérir de nouvelles expertises et des compétences
supplémentaires. En constante évolution, le marketing devient en effet de plus
en plus complexe et hybride. Pour répondre à ces nouveaux défis, cet ouvrage
propose un inventaire de techniques adaptées : à des cibles (génération Y,
BtoB, éco-responsables...), à des marchés spécifiques (médicaments, alcool,
immobilier...), à l'usage de la digitalisation comme base commune de
développement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.