Enjeux et usages du big data (2e éd.)
EAN13
9782746297586
Éditeur
Hermès science publications
Date de publication
Collection
Information numérique - Traitement, interprétation, communication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Enjeux et usages du big data (2e éd.)

Hermès science publications

Information numérique - Traitement, interprétation, communication

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782746297586
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    50.00

Autre version disponible

Le développement spectaculaire d’internet, des réseaux sociaux, de la
technologie mobile et des objets connectés provoque une croissance
exponentielle des données à laquelle toutes les entreprises sont confrontées :
c’est le phénomène du big data.

Cette nouvelle édition de Enjeux et usages du big data prend en compte les
principales évolutions du big data et approfondit les nouveaux enjeux
numériques parmi lesquels figurent l’analytique, l’expérience client, le
cloud, les réseaux sociaux et les objets connectés. Les exemples et les cas
ont été entièrement renouvelés afin d’être au plus près des préoccupations
actuelles des entreprises. L’ouvrage met également l’accent sur les méthodes,
les techniques et les ressources nécessaires pour permettre aux entreprises
d’entrer avec succès dans l’ère de l’information à grande échelle.

Cet ouvrage concis et didactique s’adresse aux dirigeants d’entreprise, aux
managers opérationnels et aux professionnels des systèmes d’information, ainsi
qu’aux étudiants des écoles de commerce, d’ingénieurs et des universités,
soucieux de comprendre les problématiques et les applications du big data.
S'identifier pour envoyer des commentaires.