Le référencement
EAN13
9782759050543
Éditeur
Studyrama
Date de publication
Collection
# digital
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le référencement

Studyrama

# digital

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782759050543
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    7.99

Autre version disponible

Vous cherchez un produit sur Internet ?
Vous n'avez probablement scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup
sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré.
Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix
parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de
recherche.
Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique
pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une
audience, interagir avec elle et la convertir en prospects ou clients.

Mais comment certains sites ont-ils réussi à atteindre ces positions si
convoitées ?
Se retrouver en tête des résultats pour des expressions concurrentielles n'est
qu'exceptionnellement le fruit du hasard. Répondre aux critères de pertinence
de google (et au passage de tous les autres moteurs) est un métier à part
entière, très demandé dans une économie qui se digitalise toujours plus.

Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre
d'appréhender les enjeux et grands principes à l'œuvre dans le Search Engine
Marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.