Communication des entreprises commerciales en République démocratique du Congo
EAN13
9782343076409
ISBN
978-2-343-07640-9
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Géopolitique mondiale
Nombre de pages
136
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,8 cm
Poids
175 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication des entreprises commerciales en République démocratique du Congo

De

L'Harmattan

Géopolitique mondiale

Offres

Autre version disponible

Après un constat de défaillance de la pratique de la communication institutionnelle en RDC, l'auteur a assigné un double objectif à cet ouvrage : Plaider et sensibiliser les dirigeants des institutions commerciales congolaises sur la nécessité de pratiquer la communication institutionnelle afin de créer, soigner et/ou entretenir une bonne image de leur institution. Le deuxième objectif est de venir en aide à ceux des dirigeants qui voudraient la pratiquer, en leur donnant un schéma pratique et clair à suivre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.