- EAN13
- 9782296052079
- ISBN
- 978-2-296-05207-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 20/03/2008
- Collection
- Communication et Civilisation
- Nombre de pages
- 236
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,3 cm
- Poids
- 315 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.45
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La communication des organisations
Entre recherche et action
De Arlette Bouzon, Vincent Meyer
L'Harmattan
Communication et Civilisation
Offres
Autre version disponible
L'objectif de cet ouvrage est double : d'une part (re)situer les débats sur la recherche-action lorsqu'elle est convoquée pour appuyer et/ou comprendre les formes et les intentions d'une communication dite organisationnelle ; d'autre part, saisir les enjeux de pareille démarche au sein des sciences de l'information et de la communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Une communication publique et territoriale pour le MaghrebVincent Meyer, Nacer Aoudia, Aïssa MerahL'Harmattan27,00
-
Communication publique et territoriale au Maghreb, Enjeux d'une valorisation et défis pour les acteursAïssa Merah, Vincent MeyerL'Harmattan26,00
-
Mobilité et valeurs européennes dans la Grande Région, Mobilität und europäische Werte in der GroßregionLaurence Potvin-Solis, Vincent MeyerPresses Universitaires de Nancy30,00
-
Images troublees, realites morcelees, alzheimer : incarnation du mal vieillir ?, Alzheimer, incarnation du mal vieillir ?Jean-François Diana, Vincent MeyerLEH éditions30,00
-
Technologies de l'information et de la communication dans les organisations, théories et pratiquesGroupe Org & co, Association internationale des études et recherches sur l'information et la communication, Congrès internationalOctarès éd.
-
La communication organisationnelle en débat, Champs, concepts, perspectivesArlette BouzonL'Harmattan27,00
-
La communication organisationnelle en question, Méthodes et méthodologiesArlette Bouzon, Vincent MeyerL'Harmattan20,50