- EAN13
- 9782296098855
- ISBN
- 978-2-296-09885-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 18/09/2009
- Collection
- Groupe EIDOS
- Séries
- Photographie, médias & capitalisme
- Nombre de pages
- 234
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,3 cm
- Poids
- 255 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 770.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Photographie, médias et capitalisme
Dirigé par François Soulages, Julien Verhaeghe
L'Harmattan
Groupe EIDOS
Offres
Autre version disponible
Autre livre dans la même série
-
Photographie, médias & capitalisme, 3, Crise dans la représentation, Photographie, médias & capitalisme, 3 - Corée / FranceFrançois SoulagesL'Harmattan22,50
A partir des réflexions de Deleuze et Guattari dans Capitalisme et schizophrénie, les contributions de cet ouvrage s'interrogent sur les relations entre photographie et médias, médias et capitalisme et photographie et capitalisme. Mais surtout elles créent un champ de pensée et d'expérimentation autour de ce triangle conceptuel et réel et plus largement sur l'imaginaire et sur l'art.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'image-friction, Pour une esthétique de la vidéo et du cinémaBruno Zorzal, François SoulagesL'Harmattan13,00