- EAN13
- 9782100763580
- ISBN
- 978-2-10-076358-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/03/2018
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,7 cm
- Poids
- 470 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française. Hôtellerie, restauration, mode
Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode
De Rachel Chantal
Dunod
Hors Collection
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Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu’un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l’élégance, l’émotion et l’extraordinaire. Véritable vecteur d’histoire et de valeurs, l’art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l’univers du luxe :
• Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d’accueil ou un protocole de vente ?
• Quelles sont les formules en usage dans l’étiquette téléphonique et la correspondance ?
• En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ?
Dans ce véritable guide enrichi de nombreux mots d’experts, exemples et conseils, l’auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratique
auprès de ses clients et de ses équipes.
• Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d’accueil ou un protocole de vente ?
• Quelles sont les formules en usage dans l’étiquette téléphonique et la correspondance ?
• En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ?
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