Ebook(Dé)raisonnable - Tome 2
Éditeur :Lips & Co. Editions
Date Parution :
Collection :Lips & Roll
Langue : français

(Dé)raisonnable - Tome 2

EAN13 : 9782377643790

• Fichier EPUB libre d'utilisation [Aide]

• Fichier Mobipocket libre d'utilisation [Aide]

• Lecture en ligne [Aide]

5.99€
« J'aimerais me pencher et lui toucher la joue, sentir sa peau glisser sous mes doigts. Je ressens le besoin d'ancrer mon regard dans le sien et d'y retrouver un moyen d'apaiser le monstre qui me ronge de l'intérieur. »

Qui ne s'est jamais dit que l'amour était compliqué ?

En tout cas Lux est prête à le reconnaître, et même si en théorie il suffit que deux personnes s'aiment, en pratique il y a tout le reste à gérer ! Les doutes de l'un, l'ex de l'autre, la famille et les obligations professionnelles... La vie, tout simplement !

La belle blonde va devoir user de toute sa détermination et de sa compréhension pour faire face aux nouveaux éléments qui viennent perturber ses sentiments. Sa mission est pourtant claire : pouvoir aimer Kurt librement.

Mais est-ce seulement possible ? La volonté peut-elle à venir à bout de tous les obstacles ?

****

Sissie Roy signe une nouvelle saga haute en couleurs aux éditions Lips & Co., offrant ainsi un cadeau inestimable aux lecteurs qui avaient dévoré les cinq tomes de Ensemble, grâce à ce spin-off donnant suite aux aventures d'Abby et Brian.

Biographie de l'auteure :

Sissie Roy vit dans la région administrative d'Abitibi, dans l'ouest de la province du Québec, au Canada.

Elle est l'aînée d'une fratrie de trois enfants, et travaille comme intervenante en santé mentale depuis quelques années. C'est sa grand-mère qui lui a donné le goût de la lecture. Elle a commencé à écrire à l'adolescence, pour s'évader des maux causés par cette phase de la vie parfois horrible, mais ce n'est que depuis cinq ans qu'elle s'est mise à écrire des histoires. Auparavant, elle n'écrivait que des chansons et des poèmes.

Écrire s'est imposé peu à peu dans sa vie, pour devenir aujourd'hui une véritable nécessité.

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.