- EAN13
- 9782744067457
- ISBN
- 978-2-7440-6745-7
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 29/05/2020
- Collection
- Village Mondial (1)
- Nombre de pages
- 112
- Dimensions
- 16,3 x 10,4 x 1,6 cm
- Poids
- 156 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'effet volant
Par l'auteur du best-seller _De la performance à l'excellence_
De Jim Collins
Traduit par Michel Le Séac'h
Pearson Education
Village Mondial
Offres
Autre version disponible
Comment les plus grandes réussites entrepreneuriales ont-elles abouti? Dans
son best-seller _De la performance à l'excellence_ , Jim Collins introduisait
la notion de «volant». Il soulignait alors que ce n’était pas une innovation,
ni même un projet grandiose ou un coup de chance qui était à l’origine de la
réussite des plus grandes entreprises ou start-up d’aujourd’hui mais bien
l’accumulation de nombreuses décisions, prises les unes après les autres, dans
une sorte de processus biologique, étape après étape, action après action.
Dans cette monographie, Jim Collins revient sur les étapes indispensables pour
savoir créer cet effet volant, accélérer son mouvement et toujours garder le
cap dans des marchés en renouvellement permanent. Vous comprendrez sa mise en
pratique grâce à de nombreux exemples probants aussi divers qu’une école, ou
un fabricant d’équipements sportifs et vous découvrirez les différents stades
à traverser pour réussir, que Jim Collins a dégagés lors de ses nombreuses
années de recherche.
Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez ainsi les meilleures pratiques pour
bénéficier de l’effet volant et passer de la simple performance à
l’excellence.
son best-seller _De la performance à l'excellence_ , Jim Collins introduisait
la notion de «volant». Il soulignait alors que ce n’était pas une innovation,
ni même un projet grandiose ou un coup de chance qui était à l’origine de la
réussite des plus grandes entreprises ou start-up d’aujourd’hui mais bien
l’accumulation de nombreuses décisions, prises les unes après les autres, dans
une sorte de processus biologique, étape après étape, action après action.
Dans cette monographie, Jim Collins revient sur les étapes indispensables pour
savoir créer cet effet volant, accélérer son mouvement et toujours garder le
cap dans des marchés en renouvellement permanent. Vous comprendrez sa mise en
pratique grâce à de nombreux exemples probants aussi divers qu’une école, ou
un fabricant d’équipements sportifs et vous découvrirez les différents stades
à traverser pour réussir, que Jim Collins a dégagés lors de ses nombreuses
années de recherche.
Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez ainsi les meilleures pratiques pour
bénéficier de l’effet volant et passer de la simple performance à
l’excellence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Ces géants qui s'effondrent, Pourquoi certaines entreprises déclinent quand d'autres résistentJim CollinsPearson Education
-
L'argent a ses raisons que la raison ignore, Les vraies motivations de nos choix financiers et les astuces pour mieux dépenserJeff Kreisler, Dan ArielyFlammarion9,00
-
Comment faire les bons choix, Déjouer les pièges de la raison pour prendre de meilleures décisionsChip Heath, Dan HeathFlammarion10,00