- EAN13
- 9782924941423
- ISBN
- 978-2-924941-42-3
- Éditeur
- Performance Edition
- Date de publication
- 11/02/2021
- Nombre de pages
- 198
- Dimensions
- 22,9 x 15,2 x 1,2 cm
- Poids
- 335 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La puissance des mots en affaires
1330 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos clients
De Mélanie Chénier, Zarah Issany, Hélène Douville
Performance Edition
Offres
Autre version disponible
Un guide de référence pour développer votre efficacité. Vous y lirez comment : accroître votre crédibilité par la puissance des mots ; utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire une différence lors de vos rencontres clients ; reconnaître les 6 modes puissants pour mieux communiquer ; questionner efficacement ; négocier avec des clients difficiles, rigides ou dépassés ; oser parler argent et budget ; éviter les conversations inutiles et les erreurs coûteuses ; rédiger des courriels percutants grâce à 10 modèles ; maximiser votre productivité dans les rencontres en personnes et virtuelles ; dire non avec confiance et conviction ; clarifier et répondre aux 20 objections les plus déstabilisantes ; vous démarquer et travailler plus stratégiquement, sans travailler plus fort !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La puissance des mots dans votre entreprise Tome 2 - 1650 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos collègues, employés et dirigeantsHélène DouvillePerformance Edition18,00
-
Expérience client, Soyez le coup de coeur de vos clients, 10 clés de succèsHélène DouvillePerformance Ed18,00