Tests et mise en service, La gestion de projet par étapes
EAN13
9782212541212
ISBN
978-2-212-54121-2
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
242
Dimensions
21 x 15,5 x 1,6 cm
Poids
701 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tests et mise en service

La gestion de projet par étapes

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Autre version disponible

Réussir les tests et la mise en service de vos produits, solutions et applicatifs

La réalisation de produits informatiques se complexifie de plus en plus, tout en prenant une part croissante dans l'entreprise via l'adoption de nombreuses solutions logicielles. L'étape des tests et de la mise en service, cruciale pour réussir tout projet informatique, suit un processus très détaillé. Au-delà des projets informatiques, ce livre guide le lecteur depuis l'analyse des besoins jusqu'à la livraison de la solution au client pour tous les projets d'entreprise. Il contient des exemples concrets, les pièges à éviter, la structuration des cahiers de tests, les méthodes et les outils associés à ces étapes quel que soit le produit ou le service conçu et réalisé.

Un guide indispensable pour

Mettre en oeuvre 2 méthodes simples en 6 et 8 étapes de tests et mise en service
Connaître 17 outils permettant de réaliser les tests
Utiliser les 17 documents prêts à l'emploi pour rédiger votre cahier des charges

Téléchargez les fichiers des modèles de documents prêts à l'emploi et des modèles renseignés depuis www.editions-organisation.com.

Ce livre est le 3e d'une série de 4 pour réussir à chaque étape de la conduite de projet : l'analyse des besoins ; l'analyse technique et la réalisation ; les tests et la mise en service ; la gestion d'un portefeuille de projets, des études préalables et des études de faisabilité (à paraître).
S'identifier pour envoyer des commentaires.