- EAN13
- 9782100577248
- ISBN
- 978-2-10-057724-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/05/2012
- Collection
- Management Sup
- Nombre de pages
- 392
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 670 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comportements du consommateur - 3e édition - Concepts et outils
Concepts et outils
De Denis Darpy
Dunod
Management Sup
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Illustrée de nombreux exemples et couvrant les recherches les plus récentes du domaine, revue dans sa structure, cette nouvelle édition est enrichie d'un cahier couleur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Comportements du consommateur - 5e éd. - Tous les principes et outils à connaître, Tous les principes et outils à connaîtreValérie GUILLARD, Denis DarpyDunod34,00
-
Comportements du consommateur - 4e éd. - Concepts et outils, Concepts et outilsValérie GUILLARD, Denis DarpyDunod
-
Comportements du consommateur - 3e édition - Concepts et outils, Concepts et outilsDenis Darpy, Pierre VolleDunod
-
Comportements du consommateur - 2ème édition - Concepts et outils, concepts et outilsDenis Darpy, Pierre VolleDunod