Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir !, Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire
EAN13
9782376877363
ISBN
978-2-37687-736-3
Éditeur
EMS Geodif
Date de publication
Collection
PRATIQUES D'ENT (1)
Nombre de pages
98
Dimensions
22 x 14 x 1 cm
Poids
156 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir !

Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire

EMS Geodif

Pratiques D'Ent

Offres

Autre version disponible

Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille, la communication sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur développement, voire leur existence même en dépend.Mais, tout comme les particuliers, les dirigeants d’entreprise peuvent être confrontés à des abus de tous types, pouvant venir d’influenceurs, d’agences et de multiples prestataires négligents comme malveillants.Les informations concrètes et outils pratiques réunis dans cet ouvrage permettront à tout néophyte de répondre aux principaux sujets d’interrogation tels que : comment vendre via les réseaux sociaux ? Dois-je faire de la publicité ? Comment choisir mon prestataire pour m’accompagner dans ma démarche ? Dois-je passer par des influenceurs ? Comment les choisir ? Quels types de messages puis-je poster ? Comment animer ma communauté ?De cette maîtrise des notions essentielles pourra naître une véritable stratégie de communication efficace et adaptée aux caractéristiques de chaque entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.