EAN13
9782384545179
ISBN
978-2-38454-517-9
Éditeur
DES MARQUES
Date de publication
Nombre de pages
113
Dimensions
23 x 21 x 1,2 cm
Poids
550 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le grand livre des Marques

Des Marques

Offres

Autre version disponible

L’engagement est au cœur de tous les débats et des préoccupations des Français ; c’est donc sans surprise qu’il devient un sujet clé pour les marques. S’engager et le faire concrètement est aujourd’hui indispensable pour être plébiscité́ par les consommateurs. L’engagement n’est plus un facteur suffisant de différenciation mais devient un prérequis pour être aimé et reconnu des Français. Elles accompagnent les Français dans leur quotidien, faisant d’elles des valeurs refuges : découvrez dans ce cinquième volume les MARQUES PRÉFÉRÉES DES FRANÇAIS à travers leurs enjeux, leurs anecdotes et leur savoir-faire. Vous y trouverez en fil conducteur leur vision de l’engagement, leurs actions concrètes, leurs challenges mais aussi l’éclairage et le point de vue d’expert des marques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.