- EAN13
- 9782845911253
- ISBN
- 978-2-84591-125-3
- Éditeur
- Université de Paris-Sorbonne, Observatoire musical français
- Date de publication
- 2006
- Collection
- Observatoire musical français (n° 22)
- Dimensions
- 30 cm
- Poids
- 200 g
- Code dewey
- 780.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Structure et forme
du créateur au médiateur
De Observatoire musical français, Rencontres interartistiques
Dirigé par Jean-Pierre Mialaret
Édité par Philippe Reynal, Ecole doctorale Concepts et langages
Université de Paris-Sorbonne, Observatoire musical français
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Observatoire musical français, Rencontres interartistiques (Auteur)
- Ecole doctorale Concepts et langages (Éditeur scientifique)
- Jean-Pierre Mialaret (Directeur de publication)
-
Intention et création dans la musique d'aujourd'hui, actes de la journée du 24 mars 2004Observatoire musical français, Rencontres interartistiquesUniversité de la Sorbonne, Observatoire musical français
-
La musique représentative, actes de la journée du 23 mars 2004Observatoire musical français, Rencontres interartistiquesUniversité de Paris-Sorbonne, Observatoire musical français
-
Indefini et predication, [actes du colloque Indéfinis et prédications, Paris-Sorbonne, 3-5 octobre 2002]Francis Corblin, Sylvie Ferrando, Lucien KupfermanSup
-
De l'émergence d'une configuration intensivo-rythmo-mélodique à l'organisation d'un déroulement temporel, au cours d'explorations musicales instrumentales de jeunes enfants, étude de casJean-Pierre MialaretObservatoire musical français, Université de la Sorbonne
-
L'observation des pratiques de concert, actes de la journée du 30 mars 2002Danièle Pistone, Jean-Pierre Mialaret, Observatoire musical françaisUniversité de Paris-Sorbonne, Observatoire musical français
-
Recherches en éducation musicale à l'UFR de musique et musicologie de l'Université de Paris-Sorbonne, Paris IV, 1993-1999Jean-Pierre MialaretUniversité de Paris-Sorbonne, Observatoire musical français
-
Apprentissage musical et enseignement programméJean-Pierre MialaretÉditions du Centre national de la recherche scientifique