- EAN13
- 9782738460233
- ISBN
- 978-2-7384-6023-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 12/1997
- Collection
- Écritures
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 22 x 1,2 cm
- Poids
- 340 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Fin du XXème siècle, l'Amérique domine la stratégie mondiale par sa pensée unique. Dix ans plus tard, le dernier président de l'American Think Tank Incorporated rend compte de la manoeuvre d'un amiral français pour déposséder l'Amérique de sa prééminence. Sur un ton vif, parfois humoristique, ce roman en forme de récit de voyage, navigue à travers les cultures et mêle dans un bouquet de saveurs contrastées, la fiction au réel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La force du paradoxe - En faire une stratégie ?, En faire une stratégie ?Pierre Fayard, Eric BlondeauDunod28,00