100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques - Du logo à la communication multi-sup, Du logo à la communication multi-supports
EAN13
9782100589784
ISBN
978-2-10-058978-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
208
Dimensions
25,4 x 21,6 x 1,5 cm
Poids
806 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
760 - 659.1014
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100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques - Du logo à la communication multi-sup

Du logo à la communication multi-supports

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Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l’identité visuelle des marques, de la conception d’un logo et d’une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports : brochures, magazines papier ou Web, packaging, goodies, etc.

Tous les aspects d’une véritable stratégie de conception sont détaillés : graphiques et artistiques, techniques, culturels et marketing, éditoriaux... De nombreux exemples, issus de différents domaines, illustrent le propos : alimentation, tourisme, médias, institutions, etc.

L’ouvrage s’adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation, et plus généralement à toute personne en charge de l’identité d’une marque ou confrontée à une problématique de communication visuelle.
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