- EAN13
- 9782311010343
- ISBN
- 978-2-311-01034-3
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 21/03/2013
- Collection
- Gestion
- Nombre de pages
- 473
- Dimensions
- 2,4 x 1,9 x 0,3 cm
- Poids
- 905 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.400944
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le nouveau « management stratégique » est arrivé
Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas.
Clair et pédagogique,ce manuel a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 40 000 lecteurs depuis sa première édition.
Sommaire
Chapitre 1. Les défis actuels
Chapitre 2. La démarche stratégique
Chapitre 3. Le diagnostic stratégique
Chapitre 4. Les stratégies business
Chapitre 5. Les stratégies corporate
Chapitre 6. La mise en oeuvre de la stratégie
Chapitre 7. Le déploiement organisationnel
Chapitre 8. Le changement stratégique
En complément
Un cas transversal
Un dossier sur l'entrepreneuriat
Un glossaire
Trois index
Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas.
Clair et pédagogique,ce manuel a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 40 000 lecteurs depuis sa première édition.
Sommaire
Chapitre 1. Les défis actuels
Chapitre 2. La démarche stratégique
Chapitre 3. Le diagnostic stratégique
Chapitre 4. Les stratégies business
Chapitre 5. Les stratégies corporate
Chapitre 6. La mise en oeuvre de la stratégie
Chapitre 7. Le déploiement organisationnel
Chapitre 8. Le changement stratégique
En complément
Un cas transversal
Un dossier sur l'entrepreneuriat
Un glossaire
Trois index
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing, Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGEOuidade Sabri, Jean-Pierre Helfer, Jacques OrsoniVuibert
-
Stratégie, Le manuel du management stratégiqueJean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert
-
Comment réussir sa thèse - 4e éd., Définir un sujet, conduire une recherche, soutenir sa thèsePierre Romelaer, Michel KalikaDunod16,50
-
80 Tales of DBA Impact et#8211; 80 récits d'impacts du DBA, 2013-2023Michel KalikaEMS Geodif29,00
-
Marketing, Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGEOuidade Sabri, Jean-Pierre Helfer, Jacques OrsoniVuibert
-
Stratégie, Le manuel du management stratégiqueJean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert
-
Le professeur de management à 360°, Hommage au professeur Jean-Pierre HelferGéraldine Michel, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert