La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques, Stratégies et techniques
EAN13
9782100598878
ISBN
978-2-10-059887-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
224
Dimensions
22 x 14 x 1,6 cm
Poids
332 g
Langue
français
Code dewey
658.450944
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques

Stratégies et techniques

De , ,

Dunod

Fonctions de l'entreprise

Indisponible
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise, en pleine expansion.
Cette 3e édition largement enrichie analyse :



les fondements de la communication interne ;les enjeux managériaux associés ;les stratégies et les techniques ;les outils d’évaluation.Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.
Les + >>Une vision stratégique de la communication interne. >>Une approche exhaustive des problématiques et des outils liés à la communication interne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Marc Decaudin
Plus d'informations sur Jacques Igalens