- EAN13
- 9782847690866
- ISBN
- 978-2-84769-086-6
- Éditeur
- EMS Geodif
- Date de publication
- 10/01/2008
- Collection
- Pratiques d'entreprises
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 22 x 14 x 0,8 cm
- Poids
- 225 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La Publicité à la Croisée des Chemins
vade-mecum
Michèle Declerck
EMS Geodif
Pratiques d'entreprises
Offres
L'histoire de la publicité ne s'est écrite dans aucun livre. Il s'agit d'une histoire vivante qui s'est construite à travers les "grandes figures stratégiques", ces campagnes qui témoignent de l'intelligence de la publicité. L'auteur distingue 4 grandes époques dans cette histoire :
- les grandes sagas, autour du produit-roi,
- les marques militantes, porteuses de message,
- les marques bâtisseuses, soit le passage à l'image d'entreprise,
- les marques disruptives, une nouvelle "vision" de la publicité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.