Les dix règles d'or du marketing, Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur
EAN13
9782212559170
ISBN
978-2-212-55917-0
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Les 10 règles d'or
Nombre de pages
272
Dimensions
19 x 15 x 1,6 cm
Poids
370 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Les dix règles d'or du marketing

Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur

De

Eyrolles

Les 10 règles d'or

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Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.

L'ensemble des grands domaines est traité :

Outils d'analyse stratégique ;
Comportement d'achat et études consommateurs ;
Positionnement, segmentation et marketing mix ;
Marketing relationnel et utilisation d'Internet.

Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service. Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.
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