- EAN13
- 9782877311069
- ISBN
- 978-2-87731-106-9
- Éditeur
- Chiron
- Date de publication
- 11/1995
- Collection
- Collection Entreprise pratique
- Dimensions
- 21 cm
- Poids
- 400 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing de A à Z
De Laurent Maruani
Autres contributions de Delphine Manceau, Laurent Berlie, Emmanuelle Le Nagard
Chiron
Collection Entreprise pratique
Autre version disponible
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod34,00
-
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesEmmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermDunod
-
Marketing Management, Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 moisPhilip Kotler, Kevin Lane KellerPearson Education
-
Le marketing de l'innovation - 2e édition - De la création au lancement de nouveaux produits, De la création au lancement de nouveaux produitsEmmanuelle Le Nagard, Delphine ManceauDunod
-
Pour une nouvelle vision de l'innovation : Rapport officiel Avril 2009 Morand, Pascal and Manceau, Delphine, [rapport du groupe de travail au Ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi]France, Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploiLa Documentation française
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod34,00
-
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesEmmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermDunod
-
Le marketing de l'innovation - 2e édition - De la création au lancement de nouveaux produits, De la création au lancement de nouveaux produitsEmmanuelle Le Nagard, Delphine ManceauDunod