- EAN13
- 9782343062952
- ISBN
- 978-2-343-06295-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 11/06/2015
- Collection
- Ad valorem
- Nombre de pages
- 162
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 210 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Voici un regard nouveau sur les valeurs sociales et culturelles dans la société. Sont questionnés : la vitalité des valeurs, les codes éthiques indispensables à la bonne marche des affaires, l'argent facteur de libération et d'humanité, les changements de paradigmes culturels et géographiques à l'échelle planétaire, la logique d'évolution circulaire appliquée aux ressources humaines des entreprises, l'orchestration en réseau et la matérialisation des valeurs intangibles chez les musiciens émergents.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le monde et la gouvernance des ETI, Création de Valeur des Conseils des ETI confrontées aux évolutions majeures du mondeValérie LejeuneL'Harmattan21,00
-
Pour en finir avec le coaching ?, Tel qu'on le pratique aujourd'huiValérie LejeuneL'Harmattan27,00