- EAN13
- 9782708131989
- ISBN
- 978-2-7081-3198-9
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 07/04/2005
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 20,9 x 15,4 x 2,6 cm
- Poids
- 404 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 153.6
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
C'Est La Premiere Impression Qui Compte
De Ann Demarais, Valerie White
Traduit par Emily Borgeaud
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Cultiver l'art de plaire"C'est la première impression qui compte !" entend-on souvent dire. Quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, quelle impression lui laissez-vous ? Aura-t-il (elle) envie de vous revoir ? Si non, savez-vous pourquoi ?Ce guide vous offre une seconde chance de faire bonne impression. L'image que vous avez de vous-même n'est sans doute pas celle que les autres ont de vous. Les auteurs vous invitent à vous voir par les yeux des autres et à mieux comprendre leurs besoins et leurs enjeux dans la relation. Une bonne dose d'ouverture et d'intérêt sincère, un art de la conversation maîtrisé, un soupçon d'intimité partagé, du rythme et de l'énergie, une vision du monde positive, une touche subtile de sensualité : voici la recette pour montrer le meilleur de vous-même !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les 5 outils pour réussir en équipe, Votre nouvelle boîte à outils pour construire l'alignement, créer la confiance et obtenir des résultats rapidement...Alexander Osterwalder, Stefano MastrogiacomoPearson Education36,00
-
La technique Pomodoro - 2ème édition, 25 minutes pour booster sa productivité au travailFrancesco CirilloDiateino16,90
-
Alerte sur la banquise !, Réussir le changement dans n'importe quelles conditionsJohn Kotter, Holger RathgeberPearson Education19,50
-
Résoudre le dilemme de la croissance, Le modèle Build-Borrow-BuyLaurence Capron, Will MitchellPearson Education