- EAN13
- 9782311402490
- ISBN
- 978-2-311-40249-0
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 16/09/2016
- Collection
- REFERENCE MANAG
- Nombre de pages
- 283
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,6 cm
- Poids
- 460 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comportement du consommateur
Fondamentaux, nouvelles tendances et perspectives
De Caroline Riché, Nathalie Guichard, Amélie Clauzel
Avec Marie-Hélène de Laender
Vuibert
Reference Manag
Offres
Autre version disponible
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu.
Labellisé par la FNEGE.
Comprendre le consommateur, cerner ses attitudes et ses comportements afin d’être en mesure de répondre à ses nouvelles attentes : voilà un défi majeur pour les entreprises, soumises de façon concomitante à l’hyper concurrence et à un environnement très changeant.
Tout en rappelant les différents concepts et théories classiques qui forment le socle de l’étude du consommateur, cette étude porte un regard renouvelé sur la discipline. À partir des travaux de recherche les plus récents – français et anglo-saxons –, les auteurs présentent les nouvelles tendances de consommation et les problématiques inédites qui en découlent.
Ponctué de zooms, d’études de cas et de nombreux exemples, cet ouvrage fait le point sur l’étude du comportement du consommateur.
Des ressources complémentaires réservées aux enseignants (corrigés des mini-cas) sont téléchargeables sur le site vuibert.fr.
Labellisé par la FNEGE.
Comprendre le consommateur, cerner ses attitudes et ses comportements afin d’être en mesure de répondre à ses nouvelles attentes : voilà un défi majeur pour les entreprises, soumises de façon concomitante à l’hyper concurrence et à un environnement très changeant.
Tout en rappelant les différents concepts et théories classiques qui forment le socle de l’étude du consommateur, cette étude porte un regard renouvelé sur la discipline. À partir des travaux de recherche les plus récents – français et anglo-saxons –, les auteurs présentent les nouvelles tendances de consommation et les problématiques inédites qui en découlent.
Ponctué de zooms, d’études de cas et de nombreux exemples, cet ouvrage fait le point sur l’étude du comportement du consommateur.
Des ressources complémentaires réservées aux enseignants (corrigés des mini-cas) sont téléchargeables sur le site vuibert.fr.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Droit des contrats, cours et exercices corrigés 2007-2008Marie-Hélène de Laender, Franck PetitÉd. Archetype 82
-
Droit des sociétés, Gestion juridique de l'entreprise sociétaireMarie-Hélène de LaenderÉconomica23,00
-
Droit des contrats, cours et exercices corrigésMarie-Hélène de Laender, Franck PetitÉd. Archétype 82
-
Droit des contrats, cours et exercices corrigésMarie-Hélène de Laender, Franck PetitÉd. Archetype 82