La Boîte à outils - Presses de l'ENSSIB
(Aucun)
- 1
- 2
-
Agir pour l'égalité, Questions de genre en bibliothèqueFlorence SalanouvePresses de l'ENSSIB22,00
-
Valoriser et diffuser les arts numériques dans les bibliothèques, Pratiques et enjeuxJulien DevriendtPresses de l'ENSSIB22,00
-
Connaître et valoriser la création littéraire numérique en bibliothèqueFranck QueyraudPresses de l'ENSSIB22,00
-
Concevoir et faire vivre un projet d'établissement en bibliothèqueAnne MorelPresses de l'ENSSIB22,00
-
Organiser des résidences artistiques et littéraires en bibliothèqueHélène GlaizesPresses de l'ENSSIB22,00
-
Personnaliser la bibliothèque, construire une stratégie de marque et augmenter sa réputationJean-Philippe AccartPresses de l'ENSSIB22,00
-
Faire vivre l'action culturelle et artistique en bibliothèque, du tout-petit au jeune adulteColin SidrePresses de l'ENSSIB22,00
-
Accueillir des publics migrants et immigrés, Interculturalité en bibliothèqueLucie DaudinPresses de l'ENSSIB22,00
-
Mutualiser les pratiques documentaires, Bibliothèques en réseauJérôme PoucholPresses de l'ENSSIB22,00
-
Repenser le fonds local et régional en bibliothèqueClaire Haquet, Bernard HuchetPresses de l'ENSSIB22,00
-
Construire des pratiques participatives dans les bibliothèquesRaphaëlle BatsPresses de l'ENSSIB22,00
-
Conduire le changement en bibliothèque - vers des organisations apprenantesChristophe PéralesPresses de l'ENSSIB22,00
-
Ouvrir plus, ouvrir mieux - un défi pour les bibliothèques, Un défi pour les bibliothèquesGeorges PerrinPresses de l'ENSSIB22,00
-
Produire des contenus documentaires en ligne - quelles stratégies pour les bibliothèques ?, Quelles stratégies pour les bibliothèques ?Christelle Di PietroPresses de l'ENSSIB22,00
-
Intégrer des ressources numériques dans les collectionsGéraldine Barron, Pauline Le Goff-JantonPresses de l'ENSSIB22,00
-
Favoriser l'insertion professionnelle et l'accès à l'emploi, les atouts des bibliothèquesGeorges PerrinPresses de l'ENSSIB22,00
-
Faire connaître et valoriser sa bibliothèque, Communiquer avec les publicsJean-Marc VidalPresses de l'ENSSIB22,00
- 1
- 2